Barbie bÍte de sexe

Date 18/7/2008 14:43:03 | Sujet : Insolite

L'une des poupées les plus célèbres pour petites filles sages se nomme "Barbie", une poupée sensée représentée l'idéal féminin, des mensurations à faire baver Rocco Siffredi et bien voici que la nouvelle édition Collector de Barbie, la Barbie Black Canary déclenche les foudres de personnes bien pensantes.


Le papa de Barbie, Matel va lancer pour la rentrée une nouvelle Barbie, un modèle du genre qui prête déjà à polémiques, vue son accoutrement, puisque la Black Canary porte des vêtements de cuir et des bas résilles, de quoi indigner les "grenouilles de bénitiers" et les conservateurs purs et durs de la bonne morale.

 

Barbie Black Canary n'est que le portage d'un célèbre personnage de cartoon américain "Black Canary", une combattante du crime sans superpouvoirs, experte en arts martiaux et dotée de talents de détectives. Plus tard le personnage fut doté d'un cri sonique, surnommé le cri du canari, capable de détruire des objets ou neutraliser ses adversaires. Elle sait également bien maîtriser les arts martiaux.

Cette nouvelle Barbie revêt donc le costume de cette héroïne de bandes dessinées, un justaucorps moulant, des bas résilles et des bottes noires à haut talon et bien les conservateurs demandent l'abandon par Matel de la production de cette poupée et ils l'ont surnommée Barbie SM (Barbie sado-masochiste)

Ces personnes bien intentionnées affirment que dans de tels vêtements, Barbie passe plus pour une prostituée que pour une Super-Woman et le corps religieux s'en mêle aussi avec une petite phrase assassine, comme le révèle The Sun.

«Une poupée pour enfant en tenue sexuellement suggestive, c'est irresponsable. C'est sale»

On se rappellera toutefois que cette poupée Collector trouve surtout preneurs chez les collectionneurs et pas chez nos sauvageonnes en string Petit Bateau, qui d'après une enquête montre aussi que la poupée Barbie demeure l'une des poupées les plus martyrisées par les petites filles.

Nos chères têtes blondes feraient cuir la poupée au micro-ondes ou la démembreraient sans oublier les pires sévices infligés par leur imagination dans le but de détruire cette poupée, d'après les psychologues, cet état de fait résulterait pour nos têtes blondes du passage de l'enfance à l'age d'adolescente.

 

Si certains peuvent s'indigner sur cette Barbie Black Canary, on se souviendra aussi que dans certains états américains (Alabama) la majorité pour se marier est fixée à 13 ans, que l'on conduit une voiture à 16 ans et que dans notre beau pays la majorité sexuelle est de 15 ans.

Mais à vouloir tout aseptiser, tout contrôler sous le couvert d'une bonne morale, ne risque-t-on pas alors de tuer dans l'oeuf ce qui nous distingue des animaux et des plantes, comme la faculté d'imaginer, de rêver et de développer le sens critique ?

Que dire alors des vêtements de Lara Croft ou de la vulgarité des Simpsons et de Titeuf ?

N'est-ce pas avant tout aux parents de jeunes enfants d'éduquer leur progéniture ?





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=491