Sur le JDNG, quand on parle d'accessoire pour notre PC comme les claviers, les souris, etc. nous sommes comme des enfants chez un célèbre confiseur, on voudrait manger tous les bonbons d'un seul coup, mais bon comme nous sommes raisonnables, nous nous contenterons dans un premier temps du clavier Razer BlackWidow-Ultimate, un clavier un peu hors du commun.

On se souviendra que dans les années passées, les claviers dits "mécaniques" ont été relayés à des antiquités et balayés par l'invasion de produits plus économiques et surtout plus ergonomiques, la mécanique étant devenue trop chère, mais chez les joueurs sur PC Windows, la nostalgie du "Vintage" a refait surface et grâce au bon vouloir de Razer qui pense comme les joueurs, voici venu et ressuscité comme un Phoenix, le clavier Razer BlackWidows-Ultimate, un clavier mécanique.
Les possesseurs de ces dits claviers (SteelSeries 7G par exemple) se souviennent de ces claviers, ainsi Le Razer BlackWidow-Ultimate est le premier clavier de jeu mécanique conçu pour faire toute la différence dans des jeux toujours plus rapides.
Son infrastructure de touches entièrement mécanique fournit une réponse tactile distincte, une plus grande rapidité de réponse au cours des jeux et un nombre d’actions inégalé par minute avec une durée de vie prolongée de 50 millions de pressions.

Les sauvageons comme nous qui tapent sur leur clavier comme d'anciennes dactylos sur machine à écrire, retrouverons leur marque car ici, inutile de frapper comme un sourd sur les touches, le temps de réponse à l'écran se veut du plus grand confort.
Contrairement aux claviers de la gamme Razer, le BlackWidow-Ultimate n'embarque pas maintes et maintes possibilités de paramétrage de touches, on en compte pour tout pas plus de 5, c'est peut-être le bon retour aux sources sans se creuser les méninges pour jouer.
Ses cinq touches de macro supplémentaires permettent d’enregistrer des macros à la volée et sa matrice de touches optimisée vous permet de garder le contrôle même dans les parties les plus acharnées en déjouant vos adversaires et d’exécuter plusieurs assauts d’affilés.
Mais ce n'est pas tout
|