Dès à présent, notez bien la date du 20 septembre 2011 sur votre calendrier : c'est le jour de sortie mondiale de Gears of War 3, LE blockbuster de l'année sur la console Xbox 360..
Gears of War 3 vient conclure en apothéose une saga phare du jeu vidéo. Bref, c'est une date qui s'annonce d'ores et déjà historique !
Dix-huit mois après les événements de Gears of War 2 et la perte du bastion humain de Jacinto, Marcus et ses compagnons d'armes continuent à se battre pour la survie de l'humanité. Leur campagne contre les Locustes les opposera à de nouvelles menaces venues du tréfonds de la planète.
En prime, la bêta multijoueur publique de “Gears of War 3” débutera courant avril. Elle permettra aux fans de participer à l'élaboration de ce titre prévu pour le 20 septembre et qui s'annonce déjà comme le plus gros « shooter » de l'année.
Mais ce n'est pas tout. Voici ce que vous réserve encore le jeu le plus attendu de 2011 :
Un scénario épique et une action d'une intensité rare qui vous riveront à votre manette de bout en bout ;
Des affrontements multijoueur en cinq contre cinq et une campagne Coop jouable jusqu'à quatre ;
De nouveaux modes multijoueur dont le ‘Beast Mode’, qui relance l'intérêt en vous faisant incarner les diverses espèces de la horde Locuste contre les Gears ;
De nouvelles cartes, parmi lesquelles Trenches et son impressionnante tempête de sable qui réduit la visibilité au fur et à mesure de la partie, Overpass, Mercy, Checkout et Thrashball ;
De nouvelles armes et mise à mort : charge à la baïonnette, Lanzor rétro, fusil à canon scié, Oneshot (un fusil à lunette lourd qui perfore les boucliers, les abris et à plus forte raison les ennemis), grenade incendiaire, lance-Digger ainsi que divers rééquilibrages subtils des indémodables Kaomax et Lanzor classique. Et n'oubliez pas qu'à présent, chaque arme dispose de sa propre séquence d'exécution !
|