Dont le premier forfait bloqué du marché à moins de 10€ !. Lundi 23 mai 2011, l’opérateur Talktel mobile lance ses forfaits bloqués : des forfaits mobiles moins chers et sans mauvaise surprise à réception de sa facture.
Talktel mobile propose 2 formules :
Tous les types de communication sont inclus et décomptés du forfait : appels, SMS, e-mail, international… Lorsque le crédit passe en dessous de 2€, l'utilisateur est averti par SMS. Lorsque le crédit est presque épuisé
un bip sonore retentit lors de la communication.
Une fois ce crédit épuisé, l'utilisateur reste joignable mais ne peut plus passer d'appels ni envoyer de SMS (hors services d’urgence). Sans facturation au-delà ou hors forfait, le client maîtrise à coup sûr son budget.
Ces forfaits sont rechargeables via l’espace client. Très pratique pour les mois où l’on téléphone davantage, la recharge offre un supplément de 30 minutes de communication ou 50 SMS.
Ces forfaits bloqués bénéficient des mêmes avantages qu’un forfait classique Talktel mobile :
La qualité et la couverture du réseau SFR,
Des forfaits sans engagement de durée,
Des appels facturés à la seconde dès la première seconde,
Des services gratuits : double appel, présentation du n°, messagerie, secret permanent, info conso…
Retrouvez les détails et conditions des forfaits bloqués
Dès lundi sur le site de : talktelmobile.com, découvrez également une nouvelle page d'accueil, une nouvelle charte et de nouveaux tarifs, notamment des forfaits web & email… moins chers !
A propos de…
Talktel mobile est une marque de la société Budget Telecom. Lancée fin septembre 2010, cette nouvelle offre "low cost" a déjà séduit plus de 6 000 clients. Depuis 10 ans, Budget Telecom a pour vocation de réduire les factures téléphoniques fixe, mobile, internet des consommateurs et leur rendre le monde des télécoms plus accessible et moins cher.
Pour cela, la société développe et commercialise toute une gamme de services de téléphonie fixe, mobile et d'accès Internet via le Web et via un réseau de distribution indépendant.
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