On vous en a parlé du jeu vidéo de Bethesda qu'est Brink, un FPS de dernière génération avec une révolution au sein même du genre du jeu, le mode solo de Brink ne peut se passer de la collaboration des membres de votre équipe ( ou bots), alors il faudra faire avec, les Rambo et autres Connor devront tirer profit d'une alliance pour arriver à leur fin.
Le jeu Brink reste un FPS, des plus traditionnels, à la première personne, mais Bethesda vient d'innover voire même de révolutionner le genre, puisque Brink mélange allègrement : action solo, coopération et multijoueur. il faudra vous y faire, "l'union fait la force" n'a jamais été aussi vraie que sur ce terrain de jeu.
Mais Brink va encore un peu plus loin dans le FPS, puisque vous aurez la possibilité de développer votre personnage en jouant seul, mais surtout avec des amis ou contre d'autres joueurs en ligne, chacun des joueurs tirant profit de l'autre dans le même but, éradiquer plus efficacement l'ennemi et remporter les défis, à la clé des bonus.
Dans cette lutte pour votre survie et celle du dernier refuge de l'humanité, c'est vous qui décidez du rôle que vous occuperez. Brink vous propose un mélange de champs de bataille, d'options de personnalisation avancées ainsi qu'un système de commande innovant, qui ne manquera pas de vous captiver.
Pour rappel de l'histoire :
Construite dans un futur proche dans le cadre d'un projet écologique contemporain, l'Arche était un modèle de développement durable. L'énorme cité flottante accueillit rapidement une communauté de scientifiques et d'intellectuels décidés à faire de cette vision une réalité, tandis que ses riches bienfaiteurs cherchaient à développer un petit coin de paradis plutôt dédié à la détente…
Mais bientôt, la menace environnementale globale se concrétisa : les glaciers fondirent, le niveau des océans s'éleva et la survie même de l'humanité fut remise en question. Des milliers de réfugiés venus du monde entier cherchèrent à rejoindre l'Arche.
|