Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Console : Kinect et le Xbox LIVE, les blockbusters sur Xbox 360
Posté par ThomasG le 8/6/2011 10:30:00 Articles du même auteur

Les plus grands créateurs et éditeurs du secteur ont prouvé leur volonté  d'immerger les fans de la console Xbox encore plus intensément dans le jeu.Sur la scène Microsoft de l'E3, Ubisoft a annoncé que tous les futurs jeux de la série “Tom Clancy” posséderont desfonctionnalités exclusives à Kinect à l’instar du jeu "Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier".



Microsoft a continué à enchanter le public de sa conférence avec la première démonstration en public de "Call of Duty : Modern Warfare 3” tout en rappelant qu'en 2011 et 2012, tous les contenus additionnels de “Call of Duty: Modern Warfare 3” seront assortis d'une période d'exclusivité sur Xbox 360.

L’éditeur EA SPORTS a par ailleurs annoncé la compatibilité Kinect pour un grand nombre de ses blockbusters à venir en 2012, dont "Madden NFL”, “Tiger Woods PGA TOUR” et “FIFA”. Au cours des douze prochains mois, EA lancera d’autres titres compatibles avec Kinect, parmi lesquels "Les Sims™ 3 Animaux et Cie", "Ce soir on joue en famille 4" et celui qui s’annonce être l’un des plus gros jeux de 2012, "Mass Effect 3".





« Chez Xbox, les jeux ont toujours été au coeur de notre identité : les plus grands blockbusters, les histoires mémorables narrées par des conteurs exceptionnels, les expériences de divertissement innovantes qu'on ne trouve nulle part ailleurs », a déclaré Phil Spencer, Vice-Président Corporate de Microsoft Studios. « Entre les jeux Kinect comme "Kinect Star Wars" et "Kinect: Disneyland Adventures", et les nouveaux opus de nos franchises exclusives les plus attendues telles que “Gears of War 3” et “Halo 4”, ce sont d'incroyables moments de plaisir qui attendent nos fans actuels et futurs ainsi que leurs familles. »

Le Championnat d’Ultimate Fighting arrive sur Xbox 360 et Xbox LIVE

En plus de cette avalanche de hits Xbox 360, Microsoft a également annoncé l’arrivée d'un nouveau service de divertissement explosif en s’associant à UFC. Dès cet automne, les abonnés Xbox LIVE Gold pourront s'inscrire à UFC. Avec des matchs en direct, des rencontres classiques, des interviews et des reportages exclusifs suivant la vie des plus grands combattants, vous bénéficierez d'un regard nouveau et totalement interactif sur la cage.

La Xbox 360 continue d’offrir le meilleur du divertissement interactif dans les foyers du monde entier avec des jeux et divertissements pour tous les membres de la famille :

 “Call of Duty : Modern Warfare 3” (Infinity Ward, Sledgehammer Games). La franchise de jeu d’action à la première personne la plus vendue de tous les temps revient avec la suite épique du blockbuster phénomène “Call of Duty: Modern Warfare 2.”

 “Dance Central 2” (Harmonix Music Systems Inc., Microsoft Studios). Avec cette suite du jeu de danse le plus vendu sur Kinect, Harmonix élargit encore l’univers du jeu de danse utilisant le corps en entier avec "Dance Central 2", offrant des nouvelles expériences de jeu multijoueur et des chorégraphies inédites sur une bande-son irrésistible comprenant les tubes de Usher, Rihanna, La Roux, Nicki Minaj, Montell Jordan …etc. Rejoignez les crews et dansez en collaboration avec vos amis





dans le mode « On danse! » ou défiez-les dans un battle de danse en tête-à-tête et en simultané afin de découvrir qui est le roi du dancefloor.

 “Fable: The Journey” (Lionhead Studios, Microsoft Studios). Cinq ans après les événements de “Fable III”, “Fable : The Journey” vous convie à un voyage empreint de magie en compagnie de votre fidèle destrier et de Theresa la mystérieuse voyante de “Fable III” pour lutter contre un terrible mal qui menace le Royaume d’Albion tout entier. Avec la puissance de Xbox 360, façonnez et contrôlez la magie d'une manière inédite. ”Journey” invite les joueurs à redécouvrir toute l'action et l'aventure de la série “Fable” avec une immersion encore jamais atteinte.

 “Forza Motorsport 4” (Turn 10, Microsoft Studios). La série de course la mieux notée de cette génération revient avec l'expérience de conduite la plus complète et la plus incroyablement réaliste, toutes consoles confondues. De par son inimitable conduite avec contrôleur, ses fonctionnalités Kinect révolutionnaires comme le suivi des mouvements de la tête, et de nouvelles fonctions communautaires encore jamais vues dans un jeu de course, “Forza Motorsport 4” va transformer votre conception de la simulation de conduite.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
22/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Lovecraft dans l’espace !
22/10/2019 14:30:00 - Cybersécurité : L’organisation et avoir les bons réflexes
22/10/2019 14:00:00 - TESO : Dragonhold et MàJ 24 sur PC
22/10/2019 13:30:00 - Warriors Orochi 4 Ultimate : Nouveau personnage sur console.
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité