Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Navigateur : Qualys Browser Check Business Edition,Sécurité des navigateurs.
Posté par JPilo le 21/6/2011 11:30:00 Articles du même auteur

Qualys, Inc, le principal fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, annonce Qualys Browser Check Business Edition, un nouveau service gratuit qui permet aux entreprises d’identifier et de résoudre les problèmes de sécurité de leurs navigateurs Web.



Grâce à ce service, les administrateurs informatiques ont une visibilité claire

de la sécurité des navigateurs Web dans l’entreprise et peuvent collaborer avec

les utilisateurs pour résoudre tout problème de sécurité.

Les failles de sécurité au sein des navigateurs Web et de leurs plug-ins sont souvent la cible privilégiée d’attaques malveillantes alors que les navigateurs sont de plus en plus utilisés pour diverses activités (applications Web, transactions métier, médias sociaux et navigation sur la toile). Les administrateurs du parc informatique et du réseau chargés de la sécurité de l’information de l’entreprise n’ont aucune visibilité de l’état des navigateurs Web et des plug-ins associés dans leurs environnements. S’appuyant sur Qualys BrowserCheck, un service qui analyse les navigateurs Web et leurs plug-ins et qui fournit des instructions de remédiation pour n’importe quel problème de sécurité, Qualys BrowserCheck Business Edition aide l’entreprise à protéger ses utilisateurs contre les problèmes de sécurité liés aux navigateurs Web. Qui plus est, cet outil fournit aux administrateurs une vue claire de la sécurité des navigateurs dans toute l’entreprise.

« La navigation Web sécurisée est une préoccupation croissante pour la sécurité informatique. Les employés ont de plus en plus accès à des informations stratégiques et utilisent des applications métiers par le biais de leur navigateur Web. Les utilisateurs malveillants en profitent pour cibler leurs attaques sur des vulnérabilités de sécurité dans les navigateurs et leurs plug-ins non mis à jour. La mise à disposition d'un moyen pour les administrateurs informatiques d'évaluer la sécurité du navigateur et d'outils permettant aux utilisateurs de garder leurs navigateurs et plug-ins à jour aide à protéger les données d'une entreprise des activités malveillantes », a déclaré Avivah Litan, vice-président et analyste distingué au sein du cabinet Gartner.

Qualys BrowserCheck Business Edition :

• Fournit une URL unique que les administrateurs communiquent aux utilisateurs internes à l’entreprise

• Permet aux utilisateurs d’analyser leurs navigateurs et les plug-ins associés pour détecter les problèmes de sécurité et fournir des instructions claires pour les corriger

• Aide les administrateurs à suivre l’état de la sécurité des navigateurs Web dans l’entreprise

« Chaque jour, ce sont des millions de personnes qui utilisent un navigateur Web pour consulter des données et utiliser des applications depuis un ordinateur ou un équipement mobile. La migration des données et des applications vers le Cloud entraîne une augmentation de l’activité via les navigateurs Web, ce qui fait de ces derniers une cible toujours plus prisée pour exécuter des attaques,» déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Précis et convivial, le nouveau service gratuit BrowserCheck Business Edition aide les sociétés à garantir la mise à jour et la fiabilité de ses navigateurs Web et des plug-ins associés à travers toute l’entreprise. »

Pour plus d’informations ou pour télécharger ce service GRATUIT.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité