Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : XamBox : Retrouver immédiatement ses documents sans les ranger !
Posté par JerryG le 15/9/2008 0:00:00 Articles du même auteur
Hardware

Xamance est une société innovante qui a développé et commercialise aujourd’hui la Xambox, première solution de classement chaotique* appliquée aux documents papiers. La Xambox permet ainsi de retrouver immédiatement des documents empilés au fil de l'eau, sans ordre logique.



Le classement chaotique est un concept qui propose une nouvelle méthode d’organisation permettant de retrouver sans avoir jamais trié.

 

Ne rien ranger et tout retrouver tout de suite !

Alors que la consommation de papier augmente de 5% chaque année, le classement et la recherche physique de documents restent des taches fastidieuses pour le monde l’entreprise et leur gestion demande beaucoup de moyens, d'organisation et de motivation. Simultanément, l'information doit être assimilée, traitée et retrouvée sans perte de temps.

La solution Xambox répond à ces problématiques en concentrant en une base unique l'ensemble des documents de l’entreprise (factures, devis, cartes de visites, tickets de caisse, originaux signés...) et permet de les retrouver dans leur intégralité et de manière instantanée.

Son utilisation est très intuitive :

 

Posez les documents sur la Xambox et appuyez sur le bouton. Pour le retrouver, entrez un mot-clé et la Xambox vous présente sa version PDF en même temps qu'elle vous indique son emplacement physique (ex : « Votre document se trouve dans le Bac N°2, 6ème feuille après l'intercalaire jaune »).

Avec son offre qui permet d’économiser du temps, de l’espace et de l’énergie, Xamance a déjà séduit de nombreux libéraux et dirigeants de TPE à qui la Xambox apporte des gains de productivité considérables. Xamance développe aussi la Xambox pour différents corps de métier et rencontre notamment un vif intérêt sur le marché du transport.

Xamance remporte le Prix de l’application la plus utile

Lors de sa huitième édition, en juillet 2007 à Pittsburgh (USA), le Congrès RIAO a récompensé Xamance en décernant à la Xambox le « Prix de l'application la plus utile ».

Ce Congrès scientifique international a pour vocation de présenter l’état de l’art de la recherche d’informations assistée par ordinateur. Le comité se compose de chercheurs et chefs d’entreprises qui évaluent les applications les plus innovantes.

La participation au RIAO est un gage de qualité pour les applications retenues et de reconnaissance par les plus grands scientifiques du secteur.

Par ailleurs, Xamance est lauréate de Scientipôle 2007 et Paris Initiative Entreprise 2006.

Xamance compte parmi les acteurs français innovants à forte croissance. Xamance est membre de CroissancePlus depuis août 2008.

Premier réseau français des entrepreneurs de croissance, CroissancePlus réunit depuis onze ans une nouvelle génération d'entrepreneurs innovants (PME/PMI tous secteurs) afin de réformer l'environnement économique et favoriser la création d'entreprises et d'emplois en France.

A l'image des 300 dirigeants d'entreprises et 30 grands partenaires qu'il fédère, ce mouvement professionnel est en forte croissance.

Présidé par Frédéric Bedin et dirigé par Edith Henrion d'Aubert, CroissancePlus agit au quotidien comme force de proposition et de lobbying auprès des pouvoirs publics et des media. Prestigieux lieu de rencontres et d'échanges réservé à ses membres, l'association est également très active dans l'organisation d'événements autour d'invités politiques et économiques de tout premier plan.

Porter toujours plus haut l'esprit d'entreprise et faire entendre la voix des entrepreneurs, telle est la volonté de CroissancePlus qui accompagne les dirigeants d'entreprise dans leur développement rapide en France comme à l'international.

« Xamance est fière d’adhérer à CroissancePlus avec qui elle partage une vision de l’entreprenariat basée sur une croissance forte, une priorité vers l’exportation et la participation salariale active, » souligne Thomas Henry Président et fondateur de Xamance.

Xamance sera présente à Interop New-York stand N°120 la semaine prochaine pour présenter la nouvelle version de la Xambox.

A propos de Xamance

Créée en 2004 par un entrepreneur créatif et un passionné d'informatique, Xamance est une société innovante qui a développé et commercialise aujourd’hui la Xambox, première solution de classement chaotique appliqué aux documents papiers.

Ce concept propose une méthode d’organisation pour retrouver sans avoir jamais trié. La Xambox permet ainsi de retrouver des documents empilés au fil de l'eau, sans ordre logique.

Brevetée et plébiscitée par de nombreux prix, la Xambox combine intelligemment et à moindre coût les technologies de numérisation, d’indexation automatisée et de localisation physique.

La solution est utilisée aujourd’hui par les professions libérales et les PME mais s’adresse également à tous types d’entreprises pour des gains de temps et d’efficacité, variables en fonction de l’activité. Basée à Paris, la société distribue sa solution en Europe, aux Etats-Unis, au Maghreb et en Afrique.

D’autres projets sont en cours de développement, Xamance consacrant plus de 50% de ses charges à la R&D.
 

Visitez le site officiel de Xamance

Note: 10.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité