 Une offre modulaire et flexible à partir de 7,80€ HT/an pour apporter une réponse « sur-mesure » aux besoins de ses clients
AMEN, l’un des premiers fournisseurs européens de services et d’hébergement sur Internet, annonce le lancement du Pack A La Carte : une offre modulaire, flexible et évolutive, permettant au client de composer sa propre solution d’hébergement et d’ajuster ainsi les coûts en fonction de ses besoins réels.
Fortement concurrentiel, le marché de l’hébergement entraîne ses acteurs dans une véritable course au gigantisme, les conduisant à proposer des gammes de services de plus en plus en riches à des tarifs toujours plus compétitifs. Dans ce contexte, il est de plus en plus difficile pour le client d’établir un lien entre le descriptif technique des offres et le niveau de services attendu (protection de marque, messagerie, hébergement mutualisé, etc.) C’est fort de ce constat, et fidèle à sa politique de démocratisation de l’usage d’Internet, qu’AMEN propose une solution d’hébergement Internet résolument à contre-courant des offres actuelles.
« Nous proposons depuis plusieurs années une gamme complète de solutions d’hébergement Internet, répondant à un très large spectre de problématiques. A l’écoute de nos clients, nous avons constaté qu’un grand nombre d’entre eux n’utilisent pas l’intégralité des fonctionnalités des packs souscrits.» commente Eric Sansonny, Directeur Commercial et Marketing. « A partir de 7,80€ HT/an, le Pack A La Carte apporte une réponse surmesure en adéquation avec les besoins réels du client, du simple dépôt de nom de domaine à un hébergement mutualisé jusqu’à 20 Go. Cette offre illustre la volonté d’Amen de se démarquer sur le marché concurrentiel et déstructuré de l’hébergement Internet, en concevant des solutions parfaitement en adéquation avec les attentes des utilisateurs » conclut Eric Sansonny. |