Je me souviens d'une époque où Samuel Colt me disait : «Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. », Razer connu dans le monde des périphériques pour les joueurs tient à peu près les mêmes propos avec son ensemble Gaming dédié au jeu vidéo Star Wars The Old Republic de EA/Bioware.

Si l'ensemble originel Razer SWTOR fait saliver, un clavier, une souris, un tapis et un casque aux couleurs et fonctionnalités dédiées au jeu en lui-même, on déplorera la sinécure dans la recherche de la disponibilité du matériel, notamment l'élément le plus important de l'ensemble, le clavier qui à ce jour n'a pas encore de date de parution.
Mon maître me disait : « Faute de grives, on mange des merles » alors, on se contentera de la souris et du tapis dans un premier temps, en se demandant, le pourquoi d'une telle chose, les aficionados des MMO et de beaux matériels, risquent bien de voir du coté obscur pour le renouvellement de leur matériel.

Il faut le reconnaître Razer n'avait pas hésité à battre la campagne à la vitesse de la lumière sur les différentes planètes du système de l'Empire et de la Républic pour annoncer la venue de nouvelles armes disponibles sur le marché officiel et dans tous les spatio-ports de la galaxie.
“En temps que fans de Star Wars™, nous sommes ravis d'avoir la chance de créer une ligne de produits Star Wars™: The Old Republic™. Le résultat est une spectaculaire collection de périphériques de la plus haute qualité qui sont un hommage à la franchise, aux fans, ainsi qu'aux gamers,” indique Robert “RazerGuy” Krakoff, Président, Razer USA.

“Et si vous utilisez notre nouveau clavier révolutionnaire avec le premier panneau tactile LCD, ou la souris MMO maintes fois récompensées aux couleurs de Star Wars™
Si l'on en croit la rumeur, toutes les armes devaient être disponibles au lancement du jeu, mais que nenni, même sur les marchés illégaux de Korriban ou de Belsavis, on ne trouve pas le clavier, alors il faudra faire avec, vous voici paré de la souris et du tapis Razer Star Wars TOR, les premières armes laser des Jedi et des Sith.
|