Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Les logiciels ABBYY intégrés dans le système ECM de windream
Posté par JulieM le 10/2/2012 13:00:00 Articles du même auteur

L´éditeur ECM windream basé à Bochum etABBYY Europe, un leader de la conversion de documents et de la capture de données, ont décidé de s´engager dans un partenariat stratégique. L´objectif de cette coopération est d´intégrer les logiciels ABBYY dans le système ECM de windream. Avec ABBYY, windream a décidé d´être partenaire d´un leader technologique dans ce secteur, qui est un fournisseur et développeur de solutions de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de capture de données.



Dans la gamme des produits ECM de windream, les produits ABBYY sont utilisés principalement comme des applications de numérisation, et des outils OCR sur serveur, pour l´extraction de texte pleine page et l´extraction de méta-données spécifiques d´un document.

Windream va intégrer les produits OCR d´ABBYY, dont ABBYY FineReader Engine et ABBYY Recognition Server, dans l´ECM de windream. Cela va permettre à windream de mieux répondre aux besoins des entreprises clientes avec une solution pour numériser les documents papier, qui les capturera et les transmettra à un système ECM, tout en les indexant automatiquement.

Windream va aussi déployer ABBYY FlexiCapture, une solution performante pour l´extraction précise de données à partir d´un large éventail de documents. Avec les données extraites, tout type de documents, papier ou dans des archives électroniques, devient immédiatement interrogeable et récupérable. Au sein d´un environnement ECM, l´information ou le contenu extrait de documents, comme le texte plein et les méta-données, peut être traité par windream et utilisé pour retrouver un document.

Ainsi, dans le futur, les solutions ABBYY seront intégrées dans le logiciel bizhub connect de windream. Cette solution fut développée par windream spécialement pour le bizhub MFP de leur partenaire Konica Minolta. Elle connecte facilement le système ECM de windream avec le bizhub de Konica Minolta.

ABBYY et windream continueront à travailler étroitement dans le futur avec pour objectif de collaborer sur des projets IT dans le secteur ECM.

À propos de windream GmbH

windream GmbH développe et distribue le système ECM windream. windream GmbH emploie actuellement plus de 60 personnes et supporte un réseau de distribution, d´intégration et de coopération, de plus de 250 partenaires, à travers l´Europe, les États-Unis, l´Amérique du Sud, l´Afrique et aussi l´Australie et la Nouvelle-Zélande. Des sociétés internationales telles que Babcock Noell, Deutz AG, DFS Deutsche Flugsicherung (Contrôle du traffic aérien en Allemagne), Dürr AG, Koenig & Bauer, et Deutsche Bundesbank, sont quelques-uns des clients de l´entreprise.

À propos du système de Gestion de Contenu d´Entreprise de windream

windream, qui est protégé par un brevet mondial depuis 2003, est l´une des principales solutions pour l´acquisition, l´administration et l´archivage des documents électroniques dans le secteur des bureaux comme dans celui des applications intégrées à SAP. windream est le premier système ECM dans le monde à être intégré à un système d´exploitation.

La Standard Edition est généralement utilisée par les PME et la Business Edition par les grandes entreprises. Une large gamme d´intégration à des produits tiers augmente le portefeuille du produit windream. Le produit supporte l´intégration dans des ERP, des solutions de gestion des ressources, de comptabilité, de gestion des connaissances, de travail collaboratif, de numérisation / capture de données, mais aussi, l´intégrations dans des systèmes logiciels métier. windream a acquis des résultats de premier ordre lors des tests BARC “Enterprise Content Mangement” dans toutes les disciplines.

Plus d'info sur ABBYY

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité