L'une des grandes révolutions technologiques de ces dernières années porte le nom d'écran plat, les fameux écrans LCD, puis sont venus les LCD-LED et bien voici que Fujitsu entame une nouvelle révolution et pas l'une des moindres, puisque avec son écran 3D P23T-6 FPR, l'accès à la 3D n'a jamais été aussi simple d'emploi, pourtant soit peu que le hardware en amont y soit dédié.
En règle générale, pour le commun des mortels (vous et moi) un écran LCD nous ouvre une fenêtre visuel sur le monde de la bureautique, du jeu vidéo et des applications graphiques, mais jusqu'alors, on se trouvait dans un monde à 2 dimensions, la 2D pour faire simple, Fujitsu innove avec un écran plat qui se veut le seul sur le marché à réunir une dalle graphique IPS exceptionnelle, la toute dernière technologie 3D FPR, des fonctions uniques dédiées à l'efficacité énergétique ainsi qu'une ergonomie de pointe, bienvenue dans la 2D et dans la 3D au sein d'un seul et même moniteur.
Bien sûr, tout un chacun ayant des exigences particulières dans le choix de son écran, le 3D P23T-6 FPR de Fujitsu, s'adresse avant tout aux professionnels qui manipulent des applications en 2D et en 3D, mais certains d'entre-nous attendent de leur écran des exigeantes en matière de pixels, de couleurs et de performances, je pense en particulier aux joueurs sur PC, et bien le Fujitsu 3D P23T-6 FPR constitue pour les uns comme pour les autres, Le choix idéal.
Et pour cause, cet écran de 23" réunit deux modes d'affichage supérieurs dans un seul et même moniteur pour un gain d'argent et d'espace.
Fujitsu a lancé son premier écran 2 en 1 conçu pour une utilisation dans les modes 2D et 3D de qualité professionnelle, pratique et abordable. En intégrant les deux modes d'affichage dans un seul écran 23 pouces, les utilisateurs peuvent passer d'applications 2D hautes performances à des applications 3D professionnelles, en un seul geste. L’expérience 3D RealD est aussi rendue plus fluide grâce aux lunettes polarisantes ultra-légères et sans batterie.
Grâce à cet écran à double affichage inédit, Fujitsu cible d'abord les professionnels du graphisme, qui utilisent des applications graphiques exigeantes, comme la conception assistée par ordinateur (CAO) et l'ingénierie assistée par ordinateur (IAO), ainsi que les logiciels de simulation et les systèmes de traitement de données géographiques et satellites. Parmi les autres marchés cibles, les architecture, l'observation médicale, la publicité et les sociétés de conseil pour points de vente, au sein desquels les applications 3D deviennent monnaie courante seront aussi des clients potentiels de cet écran léger et performant.
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