Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : ABBYY : Solution de Numériser du papier vers Microsoft SharePoint
Posté par JerryG le 17/4/2012 14:00:00 Articles du même auteur

ABBYY Europe, un fournisseur leader de la reconnaissance de documents, de la capture de données, de technologies linguistiques et de services, annonce le lancement de sa nouvelle solution de capture pour les organisations qui utilisentMicrosoft® SharePoint® comme système de gestion de documents.



La solution logicielle ABBYY Papier vers SharePoint permet aux utilisateurs SharePoint dans une organisation de numériser efficacement des documents métier, d´extraire manuellement des métadonnées et d´entrer les données et documents directement dans les bibliothèques documentaires correspondantes de Microsoft SharePoint. Les entreprises qui utilisent SharePoint pour le partage de connaissances et le travail collaboratif peuvent maintenant rationaliser la capture de documents papier.





Les documents numérisés deviennent disponibles instantanément et SharePoint devient alors réellement un système de gestion de documents complet.

« Afin que la gestion de documents soit vraiment efficace, il est nécessaire d´intégrer les informations papier aux processus métier », explique Jupp Stoepetie, CEO d´ABBYY Europe GmbH. « C´est seulement lorsque les contrats, les dossiers des ressources humaines ou les lettres sont numérisés, et disponibles pour une recherche ou une récupération électronique, que les entreprises peuvent vraiment réutiliser les informations primordiales contenues dans ces documents. »

La solution de capture de documents d´ABBYY pour Microsoft SharePoint permet aux organisations de déployer un processus de capture standardisé entre tous les départements et groupes de travail. L´intégration forte permet une communication bidirectionnelle entre les deux systèmes. Ceci signifie que la structure de la bibliothèque de documents de Microsoft SharePoint est reproduite facilement dans le front-end de capture, et vice versa. Le stockage électronique de documents papier, en utilisant un processus de capture rationalisé comme Papier vers SharePoint, peut induire une réduction significative des coûts grâce à l´élimination du traitement manuel de documents et des saisies.





La solution Papier vers SharePoint concerne les moyennes et grandes organisations, ainsi que les départements d´entreprise, qui utilisent déjà Microsoft SharePoint Server 2010 pour le stockage, la récupération et le partage de documents. Cette solution est facile à utiliser et elle se déploie rapidement. Encore mieux, il n’est pas nécessaire de faire l’apprentissage d’un nouveau système, ce qui signifie que les administrateurs peuvent la gérer directement de l´environnement SharePoint existant qu´ils connaissent déjà.

Cette solution sur serveur, hautement évolutive, est idéale pour traiter des volumes élevés de documents et elle supporte un large éventail de formats tels que PDF interrogeable, PDF/A, TIFF, ou encore, Microsoft Word ou Excel®.

Cette solution est maintenant disponible dans toute l´Europe occidentale.

Pour plus d´informations

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité