Proposé par 3M, le MP410 est un projecteur vidéo compact avec éclairage à diodes. A conseiller aux utilisateurs mobiles, que vaut-il réellement ?
Le MP410 se distingue par sa petite taille (10 ,5x 10,5x 4,3 cm) et par son poids (386g), ce qui lui permet d’être transporté partout et très facilement. Le design carré du MP410 est classique mais très soigné, une partie inférieure blanche qui contient l’aération la connectique et le projecteur, et une partie supérieure couleur métal où se situe toutes les commandes du projecteur.
On y retrouve donc le bouton d’allumage, un bouton menu, un bouton de validation, et 4 boutons de navigation tous rétro-éclairés en bleu.
Le MP410 propose un éclairage à LED d’une puissance de 300 Lumens, qui se révèle très efficace grâce à la puce DLP de Texas Instrument. On peut obtenir une image d’environ 2m50 de diagonale avec une résolution de 1280x800, largement suffisant pour diffuser des documents sur un tableau blanc dans une salle de réunion. Au niveau de la connectique, l’appareil de 3M propose un large éventail de connexion : port USB, une entrée Jack, port HDMI, port entrée-sortie universelle (VGA), ainsi qu’un port Micro SD.
|