Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Dishonored de Bethesda, le test sur PC.
Posté par JerryG le 15/10/2012 12:00:00 Articles du même auteur

Bethesda Softworks, vient de sortir son jeu vidéo Dishonored, le nouveau jeu vidéo d'action en vue subjective d' Arkane Studios. Dishonored est donc le premier jeu vidéo du studio depuis que ZeniMax en a fait l'acquisition en 2010, une révélation parmi les gros blockbusters à venir.



Il fallait sûrement s'appeler Bethesda pour tenter un tel coup de poker, imaginez, sortir un jeu vidéo avant les fêtes de fin d'année, relève d'une gageure ou d' un pari osé, pourtant Bethesda n'a pas hésité à jouer carte sur table et sans bluffer en plus car après avoir déjoué l'intrigue de l'histoire, Dishonored s'annonce comme le jeu de l'année dans le genre "Punk" à la sauce british des années victoriennes et du genre.

Conçu sous la direction des deux directeurs créatifs du studio, Raphael Colantonio, concepteur en chef d'Arx Fatalis, et Harvey Smith, qui occupait le même poste sur Deus Ex, Dishonored voit enfin le jour sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Games for Windows.



"Chez Arkane, notre unique passion est la création d'expériences de jeu riches et immersives," affirme Colantonio, "Il est à la fois excitant et agréable de pouvoir enfin révéler notre projet."

Petit rappel :

Dishonored vous transporte dans la peau d’un assassin doté de pouvoirs surnaturels qui doit mener à bien sa vengeance. Éliminez vos cibles comme bon vous semblera grâce à un système de combat ouvert qui entremêle capacités hors normes, armes et gadgets révolutionnaires.

Dans l’ombre ou dans le sang, à vous d’écrire l’histoire. Celle-ci saura vous le rendre en retour en s’adaptant à vos moindres faits et gestes. Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal.





Cela commence donc mal pour le héros que vous incarnez, accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ?

La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.



Privilégiez l'ombre et le silence pour éliminer discrètement vos ennemis ou une approche plus directe basée sur des coups d'épée fulgurants. À vous de planifier chaque assassinat : attaque au corps à corps en vue subjective, tir ou utilisation de vos pouvoirs. Improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu.

L'univers de Dishonored s'adapte à vos actions : vous pouvez vous déplacer comme une ombre et résister aux tentatives de corruption ou frapper impitoyablement et ne laisser que mort dans votre sillage. Le jeu enregistre tout ce que vous faites et vos actions influent sur son déroulement. Les missions changeront en fonction de l'approche que vous aurez choisie.

Endossez le costume de Corvo.


Note: 9.00 (10 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité