Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Dead Space 3 de EA, le test PC.
Posté par JerryG le 25/3/2013 12:00:00 Articles du même auteur

Le jeu vidéo Dead Space 3 d' Electronic-Arts vient de débarquer sur mon PC, après les deux premiers opus, il me tardait de reprendre le rôle d'Isaac, cet ingénieur bien sous tout rapport, le jeu vidéo vous embarque pour un voyage terrifiant sur une planète glacée, infestée de nécromorphes, le jeu vidéo fera la part belle à l'horreur, explorez un territoire hostile seul ou faites équipe avec un ami, EA et Viscerales Games changent la donne.



Visceral Games, un studio Electronic Arts Inc., a planché sur le 3eme opus de la saga Dead Space, un jeu vidéo où la seule question qui se pose demeure celle de savoir si l'on va survivre dans ce nouvel environnement. Le jeu vidéo Dead Space 3 fait la part belle au  Suspense, à l'horreur, le tout allié à de l'action sous une bande-son à couper le souffle : Dead Space 3 promet aux joueurs une nouvelle aventure captivante et terrifiante, mais au fait, EA tient-il ses promesses.





Échoué sur une planète appelée Tau Volantis, Isaac Clarke découvre que celle-ci pourrait bien renfermer le secret qui mettra un terme à l’infection nécromorphe.

Dans sa terrible quête de vérité, Isaac devra affronter des températures polaires et des ennemis d’un nouveau genre. Heureusement, Isaac n’est pas seul. Les joueurs pourront en effet faire équipe avec un ami à tout moment grâce à l’option de coopération permettant de rejoindre ou quitter une partie en un clin d’œil. De nouveaux détails apparaîtront alors dans le scénario et des possibilités de jeu s’ouvriront pour ceux qui joueront avec le second personnage : le sergent des forces terrestres John Carver.

Steve Papoutsis, vice-président et General Manager de Visceral Games, producteur exécutif sur Dead Space 3, nous révélait à l'époque :

« Dead Space 3 portera l’action et l’horreur à un niveau bien au-dessus de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. Le jeu vous mènera des profondeurs de l’espace et de ses vaisseaux claustrophobes à une toute nouvelle planète aux environnements ouverts, pour de nouveaux défis.





Les fans qui aiment jouer seuls dans le noir peuvent toujours profiter de l’expérience Dead Space classique qui a fait le succès de la série. En même temps, ceux qui veulent partager cette intensité avec un ami peuvent le faire grâce à l’ajout du mode coopératif. Dans les deux cas, il y aura de l’action, une aventure époustouflante et bon nombre de moments inoubliables.
»

Depuis ses débuts en 2008, Dead Space est l’une des franchises maison les mieux notées d’EA. Avec près d’une centaine de récompenses décernées par l’industrie et une moyenne critique de 89 %, Dead Space est adulé par les joueurs du monde entier. En 2009, EA a lancé Dead Space Extraction, prequel du Dead Space original, sur Wii. En 2011, EA a lancé Dead Space 2 dans lequel le héros Isaac Clarke faisait son retour.

Petit résumé des épisodes précédents.

Quand il s'agit de saga, je rappellerai qu'il est toujours préférable d'avoir joué aux anciens numéros afin de mieux appréhender les suites, aussi pour ceux qui prendraient le train en marche, voici un petit concentré des premières aventures d'Isaac face aux nécromorphes et son combat acharné pour les détruire au risque même d'en perdre la raison.





Personnellement, j'adore le genre de personnage comme Isaac Clack, c'est un homme ordinaire, un ingénieur en mécanique, aux antipodes du héros, Isaac est un humain et quand un SOS s'affiche sur la console de navigation, notre ingénieur répond à l'appel de l'USS Ishimura, il va y découvrir l'horreur des nécromorphes, immondices nées des cadavres du vaisseau. Ces nécromorphes semblaient réagir à des ondes psychiques émanant d'un monolithe mis à jour après des excavations illégales.

Isaac et sa fiancée Nicole ont réussi à enrayer l'invasion nécromorphes, mais Nicole n'est qu'une illusion crée par le monolithe. Issac sombre dans la folie et en proie à des hallucination, il fut enfermé dans un asile, qui ne tarda pas à subir une nouvelle invasion des nécromorphes. Le gouvernement de l'époque sonda l'esprit d'Isaac pour en extirper les secrets du monolithe.

Isaac réussit une fois de plus à détruire ce monolithe du site 12 et la station Titan fut également détruite. Isaac rencontra une nouvelle compagne Elie, mais tous les deux furent introuvables jusqu'à aujourd'hui.



Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
6/2/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : L'Afrikakorps débarque.
6/2/2023 14:00:00 - R-Type Final 3 Evolved : Nouvelles fonctionnalités, PS5
6/2/2023 13:00:00 - 2023 : Pour un numérique plus respectueux de l'environnement
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité