Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Microsoft : Disponibilité de systèmes d’exploitation Windows Embedded 8
Posté par JPilo le 25/3/2013 11:30:00 Articles du même auteur

Microsoft a annoncé sur son site la disponibilité générale de la famille de systèmes d’exploitation Windows Embedded 8. En étendant les technologies Windows 8 à un éventail de terminaux, la plate-forme Windows Embedded 8 va permettre aux entreprises de tirer parti de l’Internet des objets, les aidant à collecter, à analyser et à agir sur les données utiles disponibles sur l’ensemble de leurs infrastructures IT.



« Les terminaux connectés de dernière génération agissent en parfaite adéquation avec l’infrastructure IT des entreprises. Ceci permet ainsi aux entreprises d’exploiter le potentiel de l’Internet des objets en produisant un ensemble de données exploitables et une intelligence opérationnelle leur apportant une vraie valeur ajoutée », déclare Kevin Dallas, Directeur Général de Windows Embedded de Microsoft. « Bénéficiant de la riche expérience de Windows, de la gestion intégrée à l’analytique ou encore les plateformes Cloud, Windows Embebbed 8 couplé à l’ensemble des technologies Microsoft pour les systèmes intelligents, aide les entreprises à gagner en compétitivité, notamment dans le domaine du retail, du manufacturing, de la santé, et bien d’autres industries ».

Grâce aux terminaux connectés aux réseaux des entreprises et aux logiciels et services intégrés Microsoft, les entreprises peuvent identifier des opportunités jusqu’alors inaccessibles en améliorant l’accès aux données et la performance, en augmentant la sécurité et en mettant en œuvre des applications flexibles par secteur d’activité. Avec Windows Embedded 8, les entreprises peuvent doter les technologies Windows 8 d’outils supplémentaires pour la prise en charge d’appareils industriels à l’intérieur de systèmes intelligents – ce qui inclut des expériences riches et naturelles apportant aux clients et aux collaborateurs un accès à l’information recherchée, tout en garantissant la cohérence et la prévisibilité requises par l’entreprise.

Les entreprises auront également la possibilité d'ajouter des fonctionnalités spécifiques pour leurs solutions basées sur Windows Embedded 8 grâce aux licences options que Microsoft rendra disponible en juillet prochain.

Windows Embedded 8 offre aux OEM (Original Equipment Manufacturer) et aux développeurs la puissance, l’interopérabilité et la fiabilité du système d’exploitation Windows pour leur permettre de créer des terminaux à destination des professionnels. Les innovations Windows 8 associées à une fonctionnalité embarquée supplémentaire pour des terminaux fournissent rapidement et efficacement des solutions différenciées avec plus de sécurité, avec un modèle d’application sophistiqué et avec des expériences industrielles « tout tactile ».

Windows Embedded 8 Standard et Windows Embedded 8 Pro sont disponibles immédiatement pour les OEM pour la construction et l’embarquement de solutions : Microsoft a lancé l’espace pour le téléchargement des plates-formes. Windows Embedded 8 Industry sera disponible à partir de la semaine du 1er avril. Cette version s’addresse aux solutions de points de vente (POS) et autres industries manufacturière et de la santé qui nécessitent des expériences incluant un lockdown amélioré, du branding, et autres bénéfices apportés par Windows Embedded 8.

De plus, le site dédié contient des vidéos sur des tables rondes et d’autres ressources pour les entreprises et OEM, afin de les aider à tirer profit des systèmes intelligents avec Windows Embedded 8. Les vidéos focalisent sur trois secteurs-clés à fort potentiel pour les systèmes intelligents : la santé, la retail et l’industrie manufacturière – secteurs dont les besoins et les exigences sont spécifiques en termes de terminaux, que ce soient les guichets d’accès, les terminaux HMI (interface homme-machine), les panneaux d’affichage numériques ou les points de service.

Parmi les experts présents sur cet espace, Barb Edson et Kevin Dallas, General Managers de Windows Embedded, ainsi que pour Microsoft, Neil Jordan, Managing Director of the Worldwide Health Group, Rohit Bhargava, Director of Global Technology Strategy for the Worldwide Manufacturing & Resources Sector, et Brendan O’Meara, Managing Director of the Worldwide Retail. Sont également présents les analystes de recherche dans l’industrie Cornelia Wels-Maug (Ovum), Craig Resnick (ARC) et Jerry Sheldon (IHL Group). Les débats sont animés par Adam Lesser de GigaOm Research.

Pour plus d’informations sur Windows Embedded 8.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne
16/7/2019 14:30:00 - God Eater 3 : Disponible sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité