Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Dossier : Jeux Vidéo : NOVA-Gaming Slider X600, La souris des Jedi du PC, Test
Posté par JerryG le 20/4/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Le marché de la souris se partage entre des géants et bien voici qu'un nouveau venu, prétend se hisser au-dessus de la meute et qui plus est, dans le domaine du haut de gamme des souris pour joueurs invétérés, des Gamers pour qui, qualité et performances ne sont pas de vains mots, c'est NOVA avec la Gamer-Mouse-NOVA qui répond au doux nom de Slider X-600.

 

La guerre des souris fait rage dans l'Empire, une franche hostilité oppose le Palpadinien de Redmond aux Siths de Logitech et à la Faction des Saitekiens, sans compter les dynasties de la planète Razer et du satellite SteelSeries, tenté par le pouvoir le Maître des Tapis de souris a déployé en secret, l'Etoile des souris, la Gamer-Mouse-NOVA, que l'on connaît plutôt sous le nom de Slider X 600.



À coups de laser de 800 à 5600 dpi pour les plus armés, sans oublier les constantes innovations en ergonomie et en Design, alliée à la combinaison multiple de fonctionnalités, la guerre des clones ne saurait tarder.

Le Maître des Tapis de souris, NOVA, déploie son arme secrète, l'Etoile des souris, une révolution au sein de l'Empire galactique, la Slider X 600 équipera les Jedi de la République des planètes réunies... Tel en a décidé le Conseil des Sages.

On connaissait déjà NOVA pour son Leadership dans le domaine des Tapis de souris (Killer - Raider - MP1 - etc. comme le KR-Fox et bien d'autres encore à l'instar du Master), quoi de plus naturel alors de voir ce concepteur s'attaquer aussi à la souris, la Gamer-Mouse-NOVA vient de naître.

 

 

Le périphérique de l'interface homme/machine est la souris, secteur d'activité bataillé par des ténors qui se partagent le marché et nul utilisateur de PC ne saurait se passer d'une souris pour interagir avec son environnement virtuel, tout du moins en attendant le tactile ou la commande vocale et pour les plus riches, la Surface de Microsoft.

Les géants du domaine font preuve donc d'innovations pour séduire les Padawans à l'affût de la nouveauté qui fera la différence pour l'adoption entre telle dynastie et telle autre faction, NOVA ajoute ce jour une nouvelle corde à son arc, l'extension naturelle au tapis de souris, la souris, la Gamer-Mouse-NOVA de son nom "Slider X 600" et compte bien titiller le marché du haut de gamme dans ce domaine.

Petite histoire :

L'Empire en émoi se livre bataille par le Sénat interposé, les différentes Guildes des fabricants de souris qui règnent au sein même de la République doivent faire face à une nouvelle menace, le phénomène a été observé aux abords de Mimas dans la constellation de Saturne.

La Guilde des observateurs de la Galaxie a crû un instant à un phénomène naturel de réflexion solaire, mais une holo-photographie prise par un navigateur Endorien montre une partie du phénomène en approche de la Terre, il s'agirait selon la Guilde du premier cycle de la naissance d'une NOVA.

 



L'information a fait le tour de la planète dans le plus grand secret, pour ne pas affoler les populations, d'après la Guilde, l'anomalie grandie suivant le carré de sa vitesse et les chercheurs scientifiques se livrent à de savants calculs dans le but de déterminer le jour de son impact sur Terre.

D'après ces mêmes savants, l'anomalie donnerait naissance à une nouvelle étoile, dans les factions en place qui se livrent déjà à une guerre de domination, on craint le pire avec ce nouveau venu, dans les couloirs on entend aussi des rumeurs comme quoi, les Razer, Logitech, Saitek, SteelSeries et bien d'autres prépareraient leur riposte.

On parle déjà de l'arrivée du Cinquième élément..... !

NOVA a pensé à tous ceux qui font de la bureautique et à tous ceux qui s'adonnent aux jeux vidéo.

Le Maître des Tapis de souris a remis au Journal de la Next-Gen, la Gamer-Mouse-NOVA, à des fins d'expérimentation, avant l'invasion finale, aussi voici nos impressions sur une Révolution constatée.

Note: 10.00 (3 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
15/11/2019 15:00:00 - Wolfenstein: Youngblood : MàJ 1.0.7 pour PC et consoles
15/11/2019 14:30:00 - YouCam 9 : Le meilleur logiciel de webcam pour Windows
15/11/2019 14:00:00 - Death Stranding : Précommande sur PC- Steam et Epic-Games
15/11/2019 13:30:00 - Le streaming constitue un danger en matière de Cybersécurité !
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !
14/11/2019 14:00:00 - The Falconeer : RPG océan-fantastique sur PC et consoles.
14/11/2019 13:30:00 - Service tado° 360 :Surveiller à distance son chauffage.
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité