Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Suite Bureautique : Bureautique : CorelDRAW Graphics Suite X5, plus de détails
Posté par JPilo le 8/3/2010 0:00:00 Articles du même auteur

La nouvelle version a centré ses efforts de développement sur les demandes de la communauté d’utilisateurs. Corel Corporation vient de lancer la version X5 de sa suite graphique CorelDRAW®, d’applications graphiques professionnelles, on vous en dit plus.



Plus de cinquante nouveautés et améliorations, telles que l’organisation synchronisée des créations, la gestion des couleurs, les outils graphiques Web, les ressources d’apprentissage et un choix de contenu plus vaste que jamais, continueront à en faire une solution de marque.

Depuis plus de 20 ans, la suite graphique CorelDRAW® aide les utilisateurs à créer sur PC des designs innovants. Elle est réputée pour sa puissance et sa polyvalence, deux atouts qui lui ont valu des centaines de prix internationaux en répondant aux besoins les plus demandés de la communauté d’utilisateurs les plus fidèles. La nouvelle version suit la tradition en offrant des innovations utiles à des secteurs aussi variés que la création de lettrages, la conception graphique, la mode et l’habillement, l’impression grand format, les outils marketing, la production d’imprimés au sein des petites entreprises.

« Tout au long du cycle de production, notre équipe de développement a travaillé de concert avec la communauté d’utilisateurs afin de s’assurer que les nouveautés et les améliorations que propose la version X5 changeront les choses de manière significative. Nous avons voulu vraiment comprendre ce qu’ils apprécient dans le produit et ce dont ils ont besoin pour que l’utilisation soit encore meilleure », explique Gérard Métrailler, premier directeur des produits graphiques chez Corel.

Flexibilité et polyvalence, des gains appréciables

En développant la suite graphique CorelDRAW X5, l’équipe Corel s’est penchée sur cinq domaines jugés prioritaires par les utilisateurs :

Flux de travail convivial et accès rapide à un contenu varié

Avec Corel® CONNECT, un nouvel organiseur qui se synchronise avec CorelDRAW et Corel® PHOTO-PAINT™, on peut accéder rapidement au contenu stocké sur un ordinateur, un réseau ou un disque. De plus, plus de 100 formats de fichier courants sont pris en charge, ce qui facilite non seulement la collaboration et l’échange de fichiers avec les clients et collègues.

Mais aussi l’exploitation fructueuse d’une vaste collection de ressources dont:

• 10 000 cliparts et images numériques de premier choix

• 1 000 photos numériques, haute résolution, libres de droits

• 1 000 polices OpenType® dont des polices WGL4 (Windows® Glyph List 4) et des polices de gravure

• 2 000 modèles de véhicules

• 350 modèles de conception professionnelle





Précision et expérimentation, outils très performants

Nouveaux ou améliorés, les apports fonctionnels de la nouvelle version, tels que les outils B-Spline, Dimension des segments, Support artistique et Cote, les têtes de flèches « échelonnables » et les connecteurs, contribuent à l’exécution rapide des tâches et projets. De plus, l’outil « Surface Maille », sensiblement amélioré, permet de concevoir des objets à surfaces multicolores avec des transitions de couleurs plus fluides. Du côté Web, les nouveaux outils permettent de travailler en mode bitmap dans CorelDRAW et de voir les pixels en détail et de prévisualiser les créations avant la publication en ligne.

Gestion des couleurs, colorimétrie fiable et projets vite bouclés

La suite graphique CorelDRAW X5 a complètement changé son approche de la gestion des couleurs en veillant à la représentation fidèle des couleurs, de l’écran à l’impression. De plus, les nouvelles palettes Document, dans CorelDRAW, et Image, dans Corel PHOTO-PAINT, permettent de sauvegarder des couleurs spécifiques aux projets et de reprendre le schéma « couleurs » d’un projet précédent. L’outil « Pipette » a été ajouté à plusieurs boîtes de dialogue, palettes et sélecteurs de couleurs, ce qui simplifie mieux que jamais l’échantillonnage de couleurs.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité