 On le sait, les joueurs sur PC ont une prédilection pour NOVA, le leader mondial du tapis de souris pour joueurs exigeants, âpres avoir testé le Killer 2 / Winner 3 , Info-Utiles.fr vient de tester le fleuron de la marque, le monumental Master, le Saint Graal des Gamers.
Le Maître du tapis de souris nous a présenté ses nouveautés dédiées aux joueurs sur PC, le Killer 2 et le Winner 3, des tapis de souris dédiés aux joueurs et aux besogneux sur Office, nous sur le JDNG nous adorons les grands espaces pour nos mulots Hi-Tech, aussi pour les aficionados comme nous, voici le Master de NOVA, étonnez-vous !
Depuis le MP1 de NOVA, nous les amoureux des grands espaces pour nos souris étions restés sur notre faim et bien le maître des Tapis de souris a entendu la prière des aficionados, voici que débarque enfin le tapis Master de NOVA, le digne successeur du MP1, mais enrichit pour la Next-Gen. Nos souris deviennent de plus en plus rapides, à l'instar de la Cyborg de Saitek arbore dignement du 3200 dpi, imaginez une surface de tapis de souris qui ne serait pas à la hauteur des performances de ce laser, autant utiliser une Ferrari pour véhiculer des sacs de ciment.
Pour répondre à l'escalade des vitesses de laser de nos souris, NOVA répond comme à son habitude par son savoir-faire légendaire, nous en avions eu un aperçu avec la nouvelle gamme des Killer 2 et Winner 3 et bien le tapis de souris Master garanti une optimisation à 8000 dpi, autant dire le Nec du Nec en la matière. Nous sur le JDNG, notre coup de coeur va vers le Master, en son temps, le Killer sorti tout droit des usines robotisées de NOVA, que nous avons toujours sur notre bureau nous a séduit, ses dimensions, sa glisse, sa performance à optimiser le laser de notre souris, ses bords anti-sorties en ont fait notre préféré de la Gamme NOVA. Cette fois-ci, NOVA propose encore aux amoureux de larges surfaces, un grand tapis de souris, hérité tout droit de son frère jumeau, le Killer 2 et Winner 3, à la seule distinction c'est qu'ici notre souris se croit sur un stade olympique. |