Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Dossier : SAITEK : Test de la souris Cyborg, le contrôleur des machines.
Posté par JerryG le 25/3/2008 0:00:00 Articles du même auteur
Dossier

A rendre les machines plus intelligentes et pensantes, que perdra alors l'humanité ? SAITEK dans sa zone 51 développe sa propre conscience à l'aide d'une Intelligence artificielle auto-évolutive, pour garder le contrôle des machines, SAITEK avance ses armes, le Cyborg-Keyboard et la Cyborg-Mouse, le John Connor du PC c'est vous.

 

Dans un futur proche, les machines auront remplacé les humains, les supplantant jusque dans leurs propres décisions, SAITEK se porte alors garant de la sauvegarde décisionnelle de la liberté de l'humanité en créant ses propres Terminator au service des John Connor, le Cyborg-Keyboard et Cyborg-Mouse, le contrôle des machines au bout des doigts.  

  SAITEK, le 2 ème fabricant de périphériques pour PC et console, s'est lancé dans la course à l'innovation depuis des années grâces à des technologies de pointe vues dans le Keyboard-Gaming, la souris GM-3200, le joystick Aviator et dans bien d'autres révolutionnaires périphériques, cette fois-ci, avec le Cyborg-Keyboard et Cyborg-Mouse, entrez directement dans le 30 ème siècle.

SAITEK est un joueur, d'ailleurs ses périphériques pour console et PC, marquent l'empreinte de ce géant chez de nombreuses générations de joueurs, car l'arme ultime des joueurs restent le périphérique d'interface entre l'Homme et la machine, comme la souris, le clavier, le joyspad et le joystick, sans oublier le dernier né de la gamme le PAD modulable.



SAITEK décline cette fois-ci un nouveau clavier dédié aux joueurs et aux bureaucrates le Cyborg-Keyboard, le Journal de la Next-Gen a approché ce clavier au travers d'une vitre blindée, c'est encore du domaine du secret, tout du moins dans sa maniabilité.

Mais nous avons pu avoir entre les mains la Cyborg-Mouse, une souris de la dernière génération de la Next-Gen de chez SAITEK, toute la gamme Cyborg arbore un monogramme parfaitement identifiable, une tête de Cyborg.

Découvrez la gamme Cyborg de SAITEK.

le Journal de la Next-Gen a visité les usines secrètes de SAITEK, enfouies au plus profond de la Zone 51, la révolution des machines se prépare pour un avenir meilleur.

SAITEK déjà connu sur la planète pour ses souris qui mettent de la bonne humeur sur les bureaux, les fameuses Fashion, des souris pour NoteBook aux couleurs de l'été et qui sentent bon la fraîcheur, le géant des périphériques passe la vitesse supérieure et entre directement dans le 30 ème siècle.

 

 

Sous la bienveillance de l'entité extraterrestre au petit soin dans les laboratoires, les petites mains de SAITEK ont examiné le génome des souris pour PC, les chercheurs viennent de mettre au point la Révolution dans nos pointeurs, avec la Cyborg-Mouse.

Pour l'instant, très peu d'informations filtrent de la zone 51 pour le clavier Cyborg, quelques bribes de caractéristiques et quelques photographies des prototypes déjà bien avancés, qui devraient être opérationnels pour le début de l'an de grâce 2008, en mats pour etre précis, en voici un aperçu :

D'un Design digne d'une console de pilotage d'un vaisseau de Star-Trek, le nouveau clavier de SAITEK, le Cyborg-Keyboard s'impose déjà comme un monument, SAITEK fait dans le Goya, des formes généreuses et plantureuses, votre bureau le vaut bien.

 

 

Ce clavier se fait attendre, nous en saurons un peu plus courant fin mars 2008.

 

 

Par contre en ce qui concerne la souris Next-Gen de SAITEK, la Cyborg-Mouse, là, nous l'avons entre les mains.

Oubliez ce que vous savez des souris pour PC, mettez à jour vos bases de connaissance, la souris Cyborg de par son Design rompe avec ce qui se fait à l'heure actuelle, cette souris se veut "méchante" mais pour de gentils garçons.

Pas moins de 10 boutons de commande sur cette souris, à votre service, ajustez, réglez vos paramètres via le logiciel dédié, le fabuleux 2ST. 

SAITEK prend le contrôle des machines

Le Cyborg-Mouse :

SAITEK, pour cette Souris laser Gamer, s'appui sur sa technologie qui fait le régale des joueurs en réseau, la programmation de la vitesse du laser, ici comme sa soeur jumelle la GM-3200, ce sera aussi du 3200dpi, en alliant des fonctions ajustables pour encore plus de performance et d’efficacité.

Cette souris utilisant la technologie laser la plus précise, vous apporte toutes les fonctions et améliorations dont vous avez toujours rêvé, sans jamais oser le demander.

Avant toute chose, déballez votre souris, branchez la sur un port USB, c'est du Plug & Play, Windows reconnaît les siens, mais ce n'est pas suffisant, Installez le Logiciel dédié à la technologie Cyborg, le 2ST, le programme phare de SAITEK pour le contrôle total de son périphérique.

 

 

Pendant l'installation, Validez sur Continuer même si ce logiciel n'a pas été certifié par Microsoft, la réputation de SAITEK dans le monde n'est plus à prouver, Acceptez les requêtes du pare-feu, pour une meilleure gestion du logiciel, vous pourrez même vous enregistrer via le site de SAITEK pour bénéficier d'informations complémentaires.

Après avoir redémarrer le PC pour valider l'installation, vous entrerez dans le vif du sujet, un icône apparaît sur le bureau et dans la barre des taches, ainsi à tout moment vous aurez accès à la configuration des périphériques de la Gamme Cyborg (Clavier - Souris - Pad - etc.)

 

 

Une fois tout ce petit monde installé, il est temps de passer au chose sérieuse, le paramétrage via le logiciel 2ST de votre nouvelle souris, vous en tirerez la quintessence, car pour une fois ce ne sera pas à vous à vous adapter à la souris, mais c'est la souris qui s'adapte à vous.

 

Note: 9.00 (6 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020
18/11/2019 14:00:00 - Wasteland 3 : Date de sortie, bonus, précommandes, trailer.
18/11/2019 13:30:00 - Paiements sécurisés en ligne : Avenir de 3D Secure ?
15/11/2019 15:00:00 - Wolfenstein: Youngblood : MàJ 1.0.7 pour PC et consoles
15/11/2019 14:30:00 - YouCam 9 : Le meilleur logiciel de webcam pour Windows
15/11/2019 14:00:00 - Death Stranding : Précommande sur PC- Steam et Epic-Games
15/11/2019 13:30:00 - Le streaming constitue un danger en matière de Cybersécurité !
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité