S'il est un domaine de prédilection sur Le Journal de la Next-Gen, c'est bien les périphériques pour PC sous Windows et plus particulièrement le domaine des souris, voici que ROCCAT, la jeune société allemande spécialisée dans les périphériques de jeu, lance la souris ROCCAT Kone[+], une toute nouvelle souris de jeu pour Gamers qui propose des possibilités de personnalisation hors du commun.

ROCCAT Kone[+] est bien plus qu’une simple souris.
Si nos mulots deviennent de plus en plus perfectionnés, il n'en demeure pas moins qu'à chaque nouvelle génération, on s'émerveille devant l'ingéniosité des concepteurs et bien la ROCCAT Kone[+] nous a fait aussi son "grand" effet, à l'instar de ses fonctionnalités qui du premier abord ont de quoi un tantinet déstabiliser le Gamer "fou".
En effet, la ROCCAT Kone[+] introduit un nouveau genre de "macro" dans ses fonctionnalités de base, il vous faudra un petit apprentissage pour en maîtriser toutes les finesses, mais qu'on se le dise : "A coeur vaillant, rien d'impossible"
Le successeur de la célèbre souris Kone est le résultat de plusieurs années de recherche en ingénierie et en design industriel, et le fruit d'un travail d'échange avec la communauté de joueurs. Jamais auparavant un design aussi accompli et une technologie si performante n’ont été réunis.
Totalement conçue selon les besoins des joueurs, la souris regorge d'innovations exceptionnelles et offre des possibilités de personnalisations jamais atteintes à ce jour, à moins de la comparer à la souris Razer Naga spécifiquement dédiée aux jeux de type MMORPG.

Une souris a haute vélocité :
Juste avant de commencer, nous vous conseillons de télécharger le Driver pour cette souris sur le site de son concepteur, vous aurez ainsi la dernière version optimisée, car même si Windows 7 reconnaît les siens, il est toujours préférable d'utiliser les pilotes dédiés des concepteur.
On savait que dans le domaine des souris Gamers, les fabricants se livraient une guerre à coups de "DPI" et bien là encore, la ROCCAT Kone[+] va mettre tout le monde d'accord ou KO et avis aux amateurs, il faudra s'accrocher.
|