Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Weblin : l’un des gagnants du AO Global 250
Posté par JerryG le 28/7/2008 0:00:00 Articles du même auteur
Internet

Weblin est sélectionné par AlwaysOn comme l’un des gagnants du AO Global 250, reconnu pour sa nouvelle donne technologique et sa valeur sur le marché.



Weblin, une solution d’avatar universel qui permet de communiquer sur tous les sites du Web, a annoncé aujourd’hui que le logiciel a été choisi par AlwaysOn dans la liste du AO Global 250. Cette reconnaissance accroît grandement les possibilités d’engendrer de nouvelles opportunités commerciales dans le secteur technologique à l’échelle mondiale.

Weblin a été spécialement sélectionné par l’équipe éditorial d’AlwaysOn et d’autres experts technologiques internationaux, basé sur un ensemble de cinq critères : l’innovation, le potentiel commercial, la commercialisation, la valeur de l’action et le buzz médiatique.

Weblin et les 250 sociétés choisies par AlwaysOn seront honorées au AlwaysOn & STVP Summit à Stanford du 22 au 24 juillet à l’Université de Stanford. Ces deux jours et demi d’événement mettront en lumière les tendances économiques, politiques et commerciales de l’industrie technologique internationale.

Des présentations, des débats et des showcases auront lieu en compagnie des sociétés les plus innovantes, les investisseurs et les journalistes les plus influents.

Cinquante des meilleurs CEO du AO Global 250 présenteront leur stratégie marketing à un panel d’experts industriels dans des “Showcase CEO”.

« Les gagnants de l'AO Global 250 se sont distingués dans des secteurs stratégiques clés des marchés mondiaux de la technologie », a déclaré Tony Perkins, fondateur et PDG d'AlwaysOn.

« Nous tenons à les féliciter d'avoir réussi à lancer de nouveaux outils, services et plates-formes qui constituent les forces motrices de la prochaine phase de l'innovation et d'avoir été en mesure de créer une valeur réelle lors d'une période instable du point de vue économique. »

Le AO Global 250 a sélectionné plus de cents compagnies nominées par un panel d’experts industriels internationaux de technologies online, des medias, du divertissement, des entreprises et du secteur des technologies vertes.

 

Weblin est un outil qui permet à tous les internautes de se rendre visible aux autres utilisateurs en assignant un avatar. Avec cette application, les weblins qui sont sur le même site au même moment se verront et pourront communiquer ensemble en temps réel.

Les weblins sont capables de chatter, se déplacer et d’exposer une gamme d’actions en 3D. Une version simplifiée, weblin lite (http://lite.weblin.com), est aussi disponible et ne demande ni téléchargement ni inscriptions.

Pour connaître les gagnants d’AO Global 250, consultez la liste complète disponible sur le site Web d’AlwaysOn : http://alwayson.goingon.com/permalink/post/27959.

« Nous sommes heureux d’entendre de la part d’AlwaysOn que Weblin fait partie du Top 250 des sociétés leaders internationales » dit Jan Andresen, CEO de Weblin. « Weblin est un produit basé sur ces utilisateurs, qui révolutionne la liberté de parole sur le net. Avec Weblin les utilisateurs décident quand, où et avec qui ils veulent parler. Il est agréable de voir que le jury de AlwaysOn était enthousiaste à propos de ce changement de paradigme. »

A propos de weblin

Weblin a été fondé en 2006 par T-Vulture Holding, l’une des entreprise leader allemande. La société a reçu plusieurs prix concernant le Web 2.0 tel que le Red Herring Europe 100 et le magazine business 2.0 a récemment voté pour Weblin en tant que l’une des société du Web 2.0 hors USA la plus prometteuse.

Des entreprises tel que Microsoft, IBM et les voitures italiennes Lancia utilisent dores et déjà Weblin afin d’étendre leur communauté, les fidéliser et fournir une expériences immersive révolutionnaire du Web.
Pour plus d’informations, visitez http://www.weblin.com
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité