L'éditeur de jeux vidéo bitComposer renforce son équipe marketing et s'entoure de Cornelia Bär, diplômée en Sciences-Economiques qui aura en charge l'exécution de toutes les activités de vente pour les produits choisis et dérivés, Le Journal de la Next-Gen fait toujours la part belle au femme, nous avons réalisé un entretien avec elle.
Pour la petite histoire, il faut savoir que Cornelia Bär a contribué à l'expansion de jeux vidéo célèbres de son temps chez Nanco Bandai (Atari) notamment pour les titres comme « Star Trek », « Ghostbusters : Le jeu vidéo » et « The Chronicles de Riddick : Assaut sur Athéna foncée »

Oliver Neupert, directeur exécutif des jeux de bitComposer, nous confie :
"Cornelia Bär est la personne idéale pour le rôle de chef de produit, et nous sommes enchantés pour lui souhaiter la bienvenue dans notre équipe de vente. Nous sommes sûrs que l'expertise qu'elle a gagnée dans l'industrie apportera une contribution significative au succès continu de notre compagnie"
Voici notre entretien :
Le JDNG : Présentez-vous à nos lecteurs
Je suis une personne qui s'intéresse à plein de choses, je suis curieuse de nature et j'ai toujours eu un vif intérêt pour la publicité et le marketing et je m’appelle Cornelia Bär.
Le JDNG : C'est quoi votre cursus ?
J'ai étudié l'économie à Francfort

Le JDNG : Comment êtes-vous venue dans le domaine du jeu vidéo ?
Grâce à une candidature spontanée chez NAMCO BANDAI Partners (à l'époque Atari Deutschland GmbH). Après une période en tant que gestionnaire de compte dans une agence de publicité, je voulais passer de l'autre côté du miroir tout en faisant carrière dans ce que j'aime.
Le JDNG : Pourquoi avoir choisi Bit-Composer ?
bitComposer Games est une société jeune et innovante qui a beaucoup de bonnes idées. J'apprécie beaucoup chacun de mes collègues.
|