Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : SimCity 2013 de EA/Maxis, le test sur PC.
Posté par JerryG le 2/4/2013 12:00:00 Articles du même auteur

Voilà, c'est fait, les Sim's viennent de me renouveler leur confiance après  plusieurs mandats effectués au sein des jeux vidéo SimCity, à moi les  résolutions,  les réceptions mondaines et surtout l'exercice du pouvoir dans le but de rendre  heureux mes administrés tout en favorisant ma politique énergétique et sociale  au sein de City-Ville, la ville des Sim's dont je suis le maire.



Vous vous imaginez, un nouveau SimCity après quasiment une décennie sans rien, que l'on aurait pu croire que la licence avait été enfermée dans une armoire délaissée au marcher aux puces et dont la clé avait été jetée au fin fond d'un puit. Et bien non, mon maître me disait : "Tout vient à qui sait attendre et la patience est une vertu!"



Après avoir été élu en 1989 au rang de maire de SimCity, 1er du nom, j'ai rempilé pour des mandats supplémentairement avec SimCity 2000, Simcity 3000. Devancé par l'opposition aux élections avec Simcity 4 et SimCity Sociétés, deux défaites cuisantes pour mon parti, me voici de nouveau sur le devant de la scène politique et ce, grâce à Electronic-Arts et à Maxis, car figurez-vous, mais un nouveau SimCity a de quoi susciter bon nombreux d'envie chez les bâtisseurs comme moi et chez les autres. Mais attention, je veux bien refaire un mandat de maire, à la condition que j'ai les coudées franches et que les erreurs du passé commises par les précédents épisodes aient été revues et corrigées de fond en comble.





Un nouveau SimCity c'est un peu comme un nouvel épisode de Dragon Age, ou de Mass-Effect, on attend ça avec impatience et angoisse, mais ce sont  les yeux plein d'étoiles et le coeur rempli d'espérance que j'aborde ce nouveau mandat d'élu au poste de gouverneur de la ville, surtout que SimCity 2013 s'inspire de nos vies très urbanisées et ouvertes au monde. Nous sommes des connectés.

La grande innovation, révolutionnaire de ce SimCity consiste dans l'interactivité des villes entres-elles, à la sauce du Cities XL. L'inter-connectivité des villes. Vous pourrez ainsi gérer 16 villes pour une même région. De quoi développer une véritable industrie de profits grâce aux échanges de matériels et de services entre les villes. Car à l'époque des économies, il est préférable de financer les investissements à plusieurs que de voir chacun le faire de son coté. La région souhaite un aéroport international? Alors les villes mettront la main à la poche pour financer ce projet pharaonique.





Cette nouvelle politique au sein d'un SimCity a de quoi réunir les vieux et les nouveaux arrivants, mais attention, dans le passé d'autres expériences du genre ont déjà été tentée avec plus ou moins de brio. Mais bon, me voici à la tête de la région et comme le pouvoir ne vaut que s'il est partagé après avoir été pris, j'ai réuni au sein du Conseil Municipal de City-Ville, mes adversaires des primaires. Rassembler plusieurs tendances politiques et de courants différents devraient m'assurer l'aval de tous pour mes projets de construction et d'expansion de la ville, car je n'ai qu'un but : faire de City-Ville, un lieu où les Sim's se sentent bien et fondent des familles pour développer le commerce et l'industrie Tout en étant relié au monde extérieur.

Me voici donc en place et je viens de recevoir mes 1er fonds, 50.000 Simflouzs.

 


Note: 9.00 (2 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité