Connu pour ses produits de haute performance et de bonne qualité, RAZER a su se faire un nom auprès des joueurs PC, c’est au tour de la Xbox 360 d’accueillir les accessoires du fabriquant américain. Après le casque Chimaera, c’est au tour de la Manette Onza de faire son apparition sur la console de Microsoft.
Quelques caractéristiques du Pad Onza Tournament edition :
Un câble long de 15 pieds (≈ de 4.6m).
Deux sticks analogiques avec une résistance ajustable.
Deux boutons additionnels programmables.
Les boutons , , , , hyperesponse, rétro-éclairé.
Un port USB.
Une croix multidirectionnelle divisée en 4 pour plus de précision.
Une prise jack (compatible avec le casque Chimaera).
Au premier coup d’œil, les amateurs reconnaîtront tout de suite la provenance de la manette, le logo RAZER en façade, et la manette noir sur un fond vert, bien spécifique à la marque. Les informations sur la boîte sont en Anglais, mais une nomenclature de la manette au dos de la boîte permet de prendre rapidement connaissance des spécificités de la manette.
Le pack contient donc :
La manette avec son câble.
Une pochette contenant : un certificat d’authenticité, des autocollants du Logo RAZER, et la notice d’utilisation de la manette.
Dans ce test, toutes les caractéristiques de la manette seront passées au crible, tout d’abord la prise en main, la surface de la manette Onza est légèrement différente du Pad de Microsoft, elle est plus caoutchouteuse, on agrippe mieux la manette, elle ne risque pas de vous glisser des mains. Au niveau esthétique, la Onza est visuellement plus agréable, arborant fièrement le logo RAZER et présentant un look un peu plus agressif que sa rivale.
|